Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 11:34

 

 

 

La convalescence se précise, je ne me sers plus du déambulateur, je suis allée ce matin faire un tour toute seule autour du carré de fleurs devant la porte, et je me suis

efforcée de faire quelques mouuuvements de kiné, ce n'est pas beaucoup, mais j'ai réussi .

Hier nous avons reçu les pensionnaires de la Pinède avec leurs gardiennes pour un goûter, tout s'est bien passé Michel avait prévu beaucoup de choses pour un goûter plantureux, c'était parfait .tout le monde est reparti content .

 ces jours-ci il fait beau, le soleil brille et la température est forte mais le goûter sous les arbres s'est très bien passé les  invités étaient contents, et malgré la fatigue, nous étions soulagés,   

Un jour de plus s'annonce, agréable, et calme, je me suis dit que ce n'était pas mal, pour le moment, Saint Félix est un bon refuge, et nous permet de vivre sans problèmes majeurs . Pouvu que ça dure encore un peu ...

Partager cet article
Repost0

commentaires