Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 11:49

 

 

Matin ensoleillé,février lumineux,notre midi fidèle ! partout ailleurs il neige les gens sont affolés, certains sont isolés, peine perdue, et ce n'est pas exceptionnel; toutefois le froid est piquant et il faut se couvrir ; Ici on apprécie la douce chaleur qui règne à l'intérieur, on sort peu, c'est

un peu la prison, on se console avec la télé tout en maudissant les publicités envahissantes, ah la liberté de la twingo interdite ..

 

Il faut prendre son mal en patience, et obéir àla médecine qui en sait toujours beaucoup plus long que vous, renforcée par l'entourage qui y trouve son compte ( enfin pas toujours ! )

 

Si les enfants n'étaient pas si éloignés, les maux du vieillissement ne seraient pas si sensibles, il faut quand même avouer que se plaindre serait indécent

Lavie s'écoule, lente,lente ,à qui je manquerais si je  finissais? autour de moi c'est le silence, je ne m'en plains et il me plait . Les bavardages ne m'attirent guère, souvent me fatiguent aussi

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre